Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie selon moi
11 juin 2014

Petite présentation ^^

Voilà, alors premier message sur mon blog. Donc tout d'abord j'aimerais expliquer que les prénoms utilisés sur mon blog ne sont pas ceux de la vraie vie.

Moi je m'appellerais Justine, ma meilleure amie du moment s'appellera Léa, et mes deux autre amies principales s'appelleront Anna (celle à qui je me suis beaucoup confié ses derniers temps) et Lena (la petite qui n'est attachée à rien ni personne et qui paraît dure à l'extérieur mais qui est en réalité très tendre à l'intérieur, comme un fondant au chocolat). Les autres prénoms des personnages se rajouteront lorsque je vous en parlerais, pour le moment je vais juste nommée ceux-là. Je suis en 3° au collège qui se situe à dix minutes de ma maison et j'ai une mère, un père et un frère. En ce qui concerne les animaux, j'ai un chat ( une fille: Sybil ) et un lapin ( une fille également: Cannelle ). J'habite dans un petit village mais pas non plus un trou paumé ^^'. Mon collège aussi se situe dans un village. Je fais de la danse et mon film préféré est Hunger games. 

 

Voilà tout ceci n'est qu'une vague présentation de moi mais vous apprendrez à me découvrir au fil des messages. 

Je vous ferais très prochainement un article concernant uniquement ma meilleure amie car il faut que je vous explique sa personnalité sinon vous n'allez rien comprendre à certaines de mes réactions et de même pour celles d'Anna et de Lena.

 

J'espère que quelques personnes découvriront mon blog et participeront à la découverte de ma vie. Voilà maintenant je file réviser mon brevet car il est dans moins de deux semaines et je n'ai pas encore ouvert mes cahiers.

Bonne journée ou soirée et courage bientôt les vacances :) <3

Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos commentaires et vous savez ce blog c'est une chose pour laquelle j'étais vraiment très motivée, mais ce qui s'est passé c'est que j'ai bien commencé à rédiger l'article sur Léa mais en l'écrivant je m'énervais moi-même :') Mais surtout je me suis rendu compte que c'était extrêmement long et je m'y suis repris à plusieurs reprises . Et comme il y a eu les vacances j'ai eu aussi l'effet "journal intime" vous savez quand vous écrivez dans votre journal intime : " je n'ai pas trop eu le temps de t'écrire ces temps-ci mais cette fois promis je vais essayer d'écrire tous les jours " et qu'au final vous n'avez toujours pas le temps et que vous réécrivez dedans 4-5 mois après, voir plus dans mon cas ^^.<br /> <br /> Bref nouvelle année, nouvelle école cette fois c'est vraiment partie et je vais m'y tenir (au moins 2 articles par semaine et je le ferais) . Je peux y arriver !! ;)<br /> <br /> Bref bonne nuit dans mon cas. Sinon bonne soirée ou journée <3 <br /> <br /> Bisous <3 :)
G
Impatiente de découvrir ta petite vie et de te donner des conseils si il y a besoin :) titre sympa ;)
W
Salut, je trouve la présentation très bien, bizarrement et je ne sais pas pourquoi ton blog m'a tous de suite sauté aux yeux. Peut-être parceque j'ai lu "Ma vie selon Moi". J'ai hâte de découvrir ta vie au file de tes messages :p
Ma vie selon moi
Publicité
Archives
Publicité